Béjaïa15°C
 



| | | |

  LA REGIE PUBLICITAIRE

     www.bejaia-guidedepoche.com

Nous vous proposons de publier vos bannières sur nos espaces publicitaires de cette plateforme interactive www.bejaia-guidedepoche.com, nous allons prendre en charge la conception, la réalisation et jusqu’à la mise en ligne de vos bannières publicitaires.


DEMANDE DU PARUTION DE LA PUBLICITE
SPÉCIFICATIONS DU PARUTION DE LA PUBLICITE

 

Les conditions générales d’insertion publicitaire :

- La demande doit adressée au moins (15) jours avant la date de première mise en ligne.
- L’administrateur peut également prendre la forme d’une lettre ou d’un courrier électronique daté et signé par l’Annonceur ou son Mandataire dans le cas de renouvellement.
- L’éditeur se réserve le choix des dates de parution en cas d’occupation des espaces.
- Toute demande de modification ou de toute résiliation du contrat d’une annonce déjà en ligne devra être adressée par courrier électronique avec accusé de réception à L’administrateur qui rectifiera l’annonce après validation. Tout retrait d’une annonce effectué par l’administrateur à la demande de l’annonceur ne pourra pas donner lieu à remboursement.
- Tout retard de paiement donnera lieu à la suspension immédiate de la publicité.
- La publicité paraît sous la responsabilité des annonceurs, L’administrateur se réserve le droit de refuser une insertion qui, par sa nature, son texte ou sa présentation, serait contraire à l’esprit des publications ou susceptible de provoquer des protestations d’utilisateurs (une demande qui a rapport avec un contenu politique, religieux, aux tabac, aux boissons alcoolisées, à la pornographie, à la violence, à la discrimination sur toutes formes ).


Procédure d’envoi :

- Les outils publicitaires doit être envoyé par courrier électronique à l’adresse mail suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (10) jours avant la date de diffusion.
- Dans le cas d'une maquette prête, elle doit être envoyée (07) jours avant la date de diffusion.

pub2

pub5